Appel aux anxieux sociaux!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Gentleman

Re: Appel aux anxieux sociaux!

Message par Gentleman »

C'est correct de l'avoir remis a jour ce post,ça va completer un peu plus le post que Feemystere et ses questionnement a faite.
pantalons

Message par pantalons »

Ha! merci d'en parler , anxieux sociaux l'enfer le place que prend les gens dans ma tête mes idées, J'ai faite comme une petit dépression, plus envie de manger, ménage, juste des idées négative de ce que les autres pensent de moi et qu'il veulent me faire du mal, c'est vrai que j'ai été agressée verbalement a mon travail beaucoup de stresse avant de partir en vacance, quand mon anxiété n'est pas contrôler c'est l'enfer, je peux me perdre et me faire du mal. Sociaux les autres.

Là je vais mieux j'ai accepter pour aujourd'hui d'augmenter mes antidépresseur.

Pantalons.
bbnn2012

Message par bbnn2012 »

Moi j'étais un enfant timide et ca s'est développé en phobie sociale au début de l'adolescence. J'ai su par hazard que j'avais une phobie sociale en lisant sur internet sur la gêne. Ca m'a donner tout un choc! Mais j'étais content d'enfin mettre un mot et un peu plus comprendre ce que je vivais. Avant ca, je pensais que j'étais quelqu'un de différent, spécial...

Avec le temps j'ai organisé le plus possible ma vie pour éviter toutes les situations qui me font peur. Mais avec de grands regrets, que d'occasions manqués! Je voudrais et j'aurais voulu être ailleurs dans ma vie, faire beaucoup plus... mais j'ai tout manqué mon adolescence enfermé à refuser toutes les invitations qui auraient pu m'amener ailleurs... où je voulais aller dans le fond.

J'ai eu ma première blonde à 26 ans. Et là je suis avec une nouvelle fille depuis presque 3ans. Vive Réseau Contact! Parceque sans ce site, je serais surement encore seul! :D

Sinon, je viens de voir un médecin pour la 1ere fois concernant ma phobie sociale et elle m'a prescrit une psychothérapie et des ATIVAN à prendre lors des situations qui vont me rendre anxieux...

J'ai fait du chemin depuis 10ans, je suis moins pire que je l'ais déjà été, mais c'est pas guérit, loin de là. Je continue d'éviter un paquet de situations. Parfois je suis un peu déprimer et je commence à me demander si c'est à cause de ma phobie sociale.

On dirait que je me fuit moi-même, quand je suis seul trop longtemps je capote et quand je suis avec quelqu'un jai envie d'etre seul...
new new

Message par new new »

Hahah j'ai déjà pensé à réseau contact, mais ca me gêne juste trop.Au moins toi tu as eu le courage et tu as réussi à te trouver des blondes! Ca donne un peu d'espoir lol :P
Répondre