Page 1 sur 1

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 27 févr. 2010, 14:29
par abeille30
Effectivement c'est pas facile d'être malade quand on a personne a qui parler.

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 28 févr. 2010, 06:14
par Gentleman
Salut Cool

oui effectivements j'ai pas trop d'ami dans mon cas,a cause de mon anxiété et mes troubles d'humeur.Les amis que j'ai sont surtout du monde de ce site avec qui je parle de temps en temps sur msn,ou que je faits des ptites sorties quelque fois par mois.Depuis 2 semaines j'ai commencer aussi une nouvelle jobs et j'ai vraiment de la misère a m'intégrer.Je passse plus souvent mes pause et mon heure de diner seul assit sur un coin de d'une table a écouter les autres parler.

Tu est loin d'etre tous seul a etre seul. ;)

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 28 févr. 2010, 06:51
par cath
juste te dire mon vieux que moi chu ton ami

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 28 févr. 2010, 06:53
par cath
cher gentleman. tu est mon ami parce que cest de toi que je me sens le plus pres ici dans le forum.
jeff aussi est tres gentil avec moi au fait ils sont pas mal tous fins, mais je me sens plus proche de toi.

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 01 mars 2010, 06:35
par Gentleman
cath a écrit :cher gentleman. tu est mon ami parce que cest de toi que je me sens le plus pres ici dans le forum.
jeff aussi est tres gentil avec moi au fait ils sont pas mal tous fins, mais je me sens plus proche de toi.

Merci Cath !c'est tres gentille de ta part. ;)

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 01 mars 2010, 11:36
par ardens
Gentleman, prends le temps de t'intégrer un nouveau travail ce n'est pas facile seulement ça c'est très stressant. Que tu sois seul à une table pour le moment selon moi ce n'est pas très important. Je l'ai déjà vécu.
Même une fois bien intégré j'avais de la difficulté à commencer à parler aux nouveaux. Donc être seul je sais ce que c'est. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Je vise plus sur la qualité que sur la quantité. Je vis très bien comme ça.
Je sais que ma conjointe a un peu de difficulté avec ça que je n'ai pas beaucoup d'ami. Elle en a beaucoup plus que moi. Elle les fréquente sans moi assez souvent. Elle a besoin de ça beaucoup plus que moi :|
Je suis à la retraite et j'ai un petit travail à temps partiel qui me permet de sortir de chez-moi et de voir un peu de monde.

Bonne chance pour ton intégration.

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 26 mars 2010, 19:15
par Continental_Ka
:arrow:

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 27 mars 2010, 13:25
par Marinade
Bonjour,

au moins on a ce forum on a pas de gêne. J'encourage a essayer de recontacter des amis ou membre de famille qui sont importants pour vous. Si c'est plus facile de leur écrire, faite le. Desfois les autres ne savent pas comment réagir et se tienne a l'écart, ca ne veut pas toujours dire que vous ne comptez pas pour eux. Ça dépend bien-sure... je suis bien consciente qu'il y a des personnes qui ne s'inquiètent pas pour moi même s'ils sont au courant que je ne vais pas bien. Moi comme j'ai déjà dis, j'en profite pour faire une sorte de ménage et mettre un peu plus au clair qui je ne veux pas dans mon entourage.

msn c'est pas un vrai contact face a face mais c'est mieux que rien. Moi souvent je ne réponds pas le téléphone, alors quand je veux rappeler quelqu'un et que je ne me sens pas bien, je lui écris a l'avance ou lui dis en début de conversation que ca ne va pas super et de ne pas s'étonner si je ne suis pas si enthousiaste et que je parle un peu de façon négative. Moi ca m'enlève un peu de stress de demande ce qu'on va penser de moi. Quand ils savent a l'avance, on sent moins le poids de faire semblant que ca va.

Re: ya des gens qui sont seul?

Posté : 27 mars 2010, 15:04
par chacal
moi en juillet, je m'en vais vivre seule, parce que je ne supporte plus de vivre en colocataire...hum! je me chicane toujours! alors aussi bien vivre seule...j'ai trouvé un logis que j'irai visiter demain, il est près de l'hopital... ;)[/color]