inquiétude

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
bhhoby05

inquiétude

Message par bhhoby05 » 11 nov. 2011, 16:31

que faire lorsque tu es amoureux de ta meilleure amie?[/b]

Gentleman

Re: inquiétude

Message par Gentleman » 11 nov. 2011, 17:07

Salut Bhhoby05,bienvenue dans le club

Pour répondre a ta question ,je te dirait fait pas comme moi a rien faire loll ,Dit lui,mieux être blessé pour avoir oser lui dire et avoir du refus que tous garder en soi et la voir plus tard avec un autres.c'est sur que ça va surement jouer sur votre amitié mais c'est seulement en osant que tu peut espérer plus apres.On sait jamais,peut-être que elle aussi a des sentiments pour toi et elle ose pas le dire.Bonne chance et redonne des nouvelles. Bye

Gentleman

bianca

Message par bianca » 12 nov. 2011, 10:30

Tu dois lui dire !!!!!
Peut-être qu'elle s'en doute déjà... tu sais les filles avec notre sixième sens (HA! HA!) !
Sans blague, elle n'attend peut-être que ça... que tu te jettes à l'eau.
Tu ne peux pas réprimer tes sentiments !
Bonne chance !
bianca

angilena

Message par angilena » 13 sept. 2014, 07:07

heloooooo

Pourquoi la paranoia fait partie de ma vie depuis l'âge de 5 ans , les autres pour moi sont là pour me faire du mal en premier etc. J'ai doublement des problèmes de communications a mon travail qui augmente mon anxiété et ma peur de perdre le contrôle. En plus je suis en sevrage d'effexor l'enfer quoi faire , depuis que je suis petite fille que tout me fairt peur, mal et je méfie de tout monde. je prend effexor depui 5ans seulement. Ha! personne ne me comprende!
bye

SACHA

Message par SACHA » 18 sept. 2014, 11:01

salut angilena

une petite question... pourquoi arretes-tu effexor???? tu seras pas mieux sans à moins que c'est pour changer de médicaments...

tu dis que personnes te comprends sauf que tu dois savoir que tu n'es pas seule à vivre des situations comme la tienne ,,, donc non tu n'est pas seule..

ashleygull

Message par ashleygull » 29 déc. 2014, 01:37

Quel est le lien avec le livre sur la bipolarité?
gull

Sonia161

Message par Sonia161 » 22 nov. 2017, 20:36

Bonjour. Avez-vous pu lui avouer vos sentiments ? Quelle a été sa réaction ? Gentleman à raison, il ne faut pas cacher nos sentiments, sinon on risque de passer notre vie à vivre avec des remords. Même si c’est pour un refus, au moins vous serez fixé. En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Johnwick88

Message par Johnwick88 » 15 mars 2018, 04:59

La maladie mentale comme la dépression est l'une des plus grandes causes de préoccupation pour le monde moderne. Toute maladie mentale commence par l'inquiétude.

gclub

Répondre