Page 1 sur 1

inquiétude

Posté : 11 nov. 2011, 16:31
par bhhoby05
que faire lorsque tu es amoureux de ta meilleure amie?[/b]

Re: inquiétude

Posté : 11 nov. 2011, 17:07
par Gentleman
Salut Bhhoby05,bienvenue dans le club

Pour répondre a ta question ,je te dirait fait pas comme moi a rien faire loll ,Dit lui,mieux être blessé pour avoir oser lui dire et avoir du refus que tous garder en soi et la voir plus tard avec un autres.c'est sur que ça va surement jouer sur votre amitié mais c'est seulement en osant que tu peut espérer plus apres.On sait jamais,peut-être que elle aussi a des sentiments pour toi et elle ose pas le dire.Bonne chance et redonne des nouvelles. Bye

Gentleman

Re: inquiétude

Posté : 12 nov. 2011, 10:30
par bianca
Tu dois lui dire !!!!!
Peut-être qu'elle s'en doute déjà... tu sais les filles avec notre sixième sens (HA! HA!) !
Sans blague, elle n'attend peut-être que ça... que tu te jettes à l'eau.
Tu ne peux pas réprimer tes sentiments !
Bonne chance !
bianca

Re: inquiétude

Posté : 13 sept. 2014, 07:07
par angilena
heloooooo

Pourquoi la paranoia fait partie de ma vie depuis l'âge de 5 ans , les autres pour moi sont là pour me faire du mal en premier etc. J'ai doublement des problèmes de communications a mon travail qui augmente mon anxiété et ma peur de perdre le contrôle. En plus je suis en sevrage d'effexor l'enfer quoi faire , depuis que je suis petite fille que tout me fairt peur, mal et je méfie de tout monde. je prend effexor depui 5ans seulement. Ha! personne ne me comprende!
bye

Re: inquiétude

Posté : 18 sept. 2014, 11:01
par SACHA
salut angilena

une petite question... pourquoi arretes-tu effexor???? tu seras pas mieux sans à moins que c'est pour changer de médicaments...

tu dis que personnes te comprends sauf que tu dois savoir que tu n'es pas seule à vivre des situations comme la tienne ,,, donc non tu n'est pas seule..

Re: inquiétude

Posté : 29 déc. 2014, 01:37
par ashleygull
Quel est le lien avec le livre sur la bipolarité?

Re: inquiétude

Posté : 22 nov. 2017, 20:36
par Sonia161
Bonjour. Avez-vous pu lui avouer vos sentiments ? Quelle a été sa réaction ? Gentleman à raison, il ne faut pas cacher nos sentiments, sinon on risque de passer notre vie à vivre avec des remords. Même si c’est pour un refus, au moins vous serez fixé. En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Re: inquiétude

Posté : 15 mars 2018, 04:59
par Johnwick88
La maladie mentale comme la dépression est l'une des plus grandes causes de préoccupation pour le monde moderne. Toute maladie mentale commence par l'inquiétude.

gclub