Je n'ai plus de sens a ma vie

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
jenesaispas

Je n'ai plus de sens a ma vie

Message par jenesaispas » 29 sept. 2018, 20:59

Moi aa je me décris en un mot "malade" ça m'a marqué depuis de mon enfance de plus en plus que je grandis j'ai toujours de problème à ma vie et aujourd'hui j'ai de l'anxiété sévère, de l'anémie sévère et grosse pour une fille qui a une taille de 175 cm wow et aussi mon ennemie est d'être timide je suis maudite depuis ma naissance ça m'a été marquee mes frères et ma soeur eux ils sont très sociables et mes parents aussi c'est moi la seule... je suis au secondaire depuis plus que 5 ans et j'ai combien d'amies? en 5 ans wow il y a d'autres aussi mais... puisque je suis timide et je ne parle pas ils m'font tourner le dos j'etais tellement fâche mais c'est aussi en partie de ma faute j'ai horreur des sorties parce que pendant les sorties il faut être deux par deux et puisque je n'ai pas d'amis je suis seul . des fois je me pose des questions pourquoi je suis dans ce monde pourri? c'est quoi ma mission ? pourquoi je devrais être en vie? je ne devrais pas être dans ce monde moi j'ai marre que mes parents agissent comme s'ils sen foutait de moi surtout ma mere je l'ai dit je devrais porter quoi? elle dit c'est tes vêtements tu es capable de te débrouille ça m'a tellement blessé je voulais avoir une présence d'une mere qui encourage me dit ses avis mais elle dit tout le temps des choses comment si on était à l'armée il faut être fort pourquoi tu prends ses médicaments. de jours en jour je souffre de l'intérieur je me dis pourquoi on ne déménage pas, je change mon apparence, couleur de cheveux, identité et surtout mon nom j'en ai tellement marre de ce monde tout ce que je veux c'est de parler mais c'est trop difficile lorsque je parle devant le monde ma voix elle réduit je veux tellement un antidote pour enlever timide de mon corps pour de bons besoins d'aide svp.

1Furtif

Re: Je n'ai plus de sens a ma vie

Message par 1Furtif » 02 oct. 2018, 00:53

Allô ,

Moi aussi quand j'avais ton âge j'étais timide et j'avais un surplus de poids. Je crois que ton anxiété vient du fait que tu es seule et différente, soit ce qui fait de toi quelqu'un d'unique. ;) Je crois même que tu es hypersensible. Est-ce que je me trompe?

Je n'avais pas beaucoup d'ami, de vrai ami, au secondaire. Seulement un. Il vaut mieux avoir peu d'ami, mais qui sont de vrais amis, que plusieurs qui partiront lorsque tu ne te sentiras pas bien. Le fait de ne pas avoir d'ami confident peut aussi être la cause de ton anxiété.

Les pourquoi tu es dans ce monde, c'est quoi ta mission, pourquoi es-tu en vie te viendront tout au long de ta vie en apprenant à te connaître.

N'aurais-tu pas de la famille autre que tes parents avec qui tu pourrais communiquer. Maintenant avec Internet, il est plus facile d'entrer en contact avec les autres. Je vois que tes parents ne te sont pas d'un grand secours.

Dans ton message, tu semble dire que tu prends des médicaments. Est-ce seulement pour ton anémie?

Pour enlever ta timidité, il te faudra être patiente. Ça partira peu à peu lorsque tu auras passé au travers de difficultés. J'étais timide jusqu'à l'université. Beaucoup moins que quand j'étais au secondaire, mais quand même timide. J'ai vécu beaucoup de difficultés tout au long de ma vie et ça m'a permis de m'exprimer d'avantage. Mais il y a aussi des moments de joie qui feront que tu t'exprimeras d'avantage. Essais de te trouver une passion, quelque chose que tu aime sans égard si c'est seul ou avec d'autres. Lorsque tu auras trouvé, tu pourras faire partie d'un club de loisir, de sport ou t'abonner à un forum de discussion sur ce que tu aimes, un peu comme ici. Si tu as de la difficulté à t'exprimer par la parole, il y a l'écriture. Déjà c'est un pas dans la bonne direction que de venir nous parler (écrire) ici. Je t'encourage à t'exprimer ici pour te vider le coeur et te sentir mieux. Même si personne ne te répond immédiatement, continue de la faire, ou commence à écrire un journal intime. Le plus important est de t'exprimer pour apprendre à te connaître.

Bon courage!
I hate myself and I want to kill myself.

jenesaispas

Message par jenesaispas » 03 oct. 2018, 20:58

aa merci pour vos conseils mon docteur m'a prescrit des medicaments pour mon anxiete aussi

j'aime chanter, dessiner

j'aime le R&B et surtout la kpop

je participe depuis 5 ans a un programme design de mode 1 collection par annee

1Furtif

Message par 1Furtif » 04 oct. 2018, 00:57

Allô,

Tes médicaments pour l'anxiété sont un bon départ pour t'aider.

As-tu mis des photos de tes dessins sur Facebook pour qu'ils soient vu? Tu pourrais recevoir des commentaires positifs sur tes dessins, ce qui ouvrira une porte pour toi de pouvoir communiquer avec des gens. Des gens pourraient aussi te diriger vers un ou des groupes de dessinateurs sur Facebook. Le plus important est de commencer quelque part. Déjà je te félicite pour tes deux passions qui sont le chant et le dessin. Tu peux aussi mettre en ligne une vidéo de toi chantant une chanson sur Youtube. C'est très populaire.

Je vois que tu as un côté artistique selon tes loisirs.

Tu dois certainement interagir avec des personnes dans ton programme de design mode. Comment cela se passe avec eux?

@+
I hate myself and I want to kill myself.

Répondre