Emetophobie sociale

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Nathan01

Emetophobie sociale

Message par Nathan01 » 17 janv. 2016, 14:40

Bonsoir à tous, moi c'est nathan et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en BTS.
C'est la première fois que je viens discuter de mon angoisse sur un forum et j'ai ressenti le besoin d'en parler..
Mes crises ont commencées à 15 ans j'étais dans le bus et j'ai vomi. Heureusement j'ai pu sortir du bus juste avant. Depuis ce jours la ma phobie prend de plus en plus d'ampleur. Je ne peux plus sortir dans des endroits fermer, j'ai peur d'aller en cours, je ne peux pas dormir chez ma copine.. Toutes ces petites choses que des gens normaux peuvent faire sans aucun soucis.
Je vous écris pour avoir des avis sur votre phobie qu'elle sois comme la mienne ou non. J'ai découvert le nom de ma phobie il n'y a pas très longtemps. Et pour préciser j'ai découvert que ma phobie venait d'un choque émotionnelle étant petit. J'ai vomi au milieu du salon et mon père m'a foutu une sale raclée.. petit à petit je revois des choses mais qui sont encore brouillon..
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée à tous.

Cliftenie

Re: Emetophobie sociale

Message par Cliftenie » 09 mars 2016, 15:34

J'ai guéri de l'Emetophobie grâce à une professionnelle, j'ai créer cette page : https://www.facebook.com/Je-gu%C3%A9ris ... 849089290/ afin de vous aider à trouvé un professionnel qui pourra vous aider aussi (quelque soit votre ville) !
&' cela nous permet aussi de partager notre vécu de l'Emetophobie

Butch805

Message par Butch805 » 09 mars 2016, 16:19