Emethophobie

Adolescent(e)s atteint(e)s de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Urgeence

Emethophobie

Message par Urgeence » 25 juil. 2017, 16:23

Salut je suis emethophobe depuis toute petite et la je fais une énorme crise d'angoisse à en avoir là nausee. Ça va faire une heure et j'ai juste besoin de savoir si à des personnes les crises dangoise provoquent la nausée, l'impression d'être compressée à l'estomac, et d'avoir la nourriture jusque dans le cou, alors que j'ai juste mangé des chips à 18:30 et un peu de chocolat à 20:30..

lavande

Re: Emethophobie

Message par lavande » 25 juil. 2017, 16:43

bonjour urgence
Oui l'angoisse fait ca , comme avoir l'estomac compressée
as tu des trucs pour gérer ton angoisse?
"Il ne faut juger personne, sans avoir marché 2lunes dans ces mocassins" Proverbe Amérindien
Image

Lavande

Aïsha

Message par Aïsha » 19 août 2017, 12:42

Il existe des antiémétiques comme la métopimazine, la diménhydrinate ou le cannabis.

J'ai également des nausées (pendant 5 minutes) si j'ai une crise d'angoisse, mais j'arrive à gérer ça en avalant ma salive au moment où je sens un spasme (reflux). C'est pas très glamour, mais ça m'évite de vomir pour rien, surtout en pleine foule.

ElizabethMireles

Message par ElizabethMireles » 07 nov. 2017, 06:31

If you suffer with this type of phobia, it means that you are not only reflected by the idea of vomiting, you just fear it.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 26 mai 2018, 13:17

Bonjour, je me demande pourquoi et de ou ca vient la peur de vomir? J'ai toujours eu peur de ca depuis que je suis toute petite?

On dirait que l'on va mourir, cest dégueulasse en plus.

Cest quoi l'origine de cette peur la? Ca part tu de quand nous étions bébé?

Comment combattre cela quand on n'a mal au coeur? Comment se laisser aller et dire que cest pas dangeureux et on meurt pas de vomir?

Merci

Répondre