Insomnie : Désyrel ou Sublinox ?

Pour les familles et les amis d'une personne atteinte de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Isabella

Insomnie : Désyrel ou Sublinox ?

Message par Isabella » 11 juil. 2015, 16:45

Bonjour,

Comme plusieurs jeunes de son âge, mon fils de 19 ans a un deficit d'attention et souffre d'insomnie sévère. Pour traiter son deficit d'attention, nous avons trouvé le remède miracle avec Vyvanse qui a transformé sa vie. Par contre, nous n'arrivons pas à trouver la bonne formule pour traiter son insomnie. Les produits naturels tels que le GABA, la mélatonine, la valériane et la camomille ne fonctionnent pas dans son cas. Son médecin a prescrit Seroquel, mais il était incapable de se lever avant 13 h. Aux personnes qui utilisent Désyrel ou Sublinox, vos commentaires sur les effets positifs et négatifs de ces produits seraient très appréciés. Un grand merci !

Nath2727

Re: Insomnie : Désyrel ou Sublinox ?

Message par Nath2727 » 11 juil. 2015, 19:03

Salut,
le Desyrel est dans la classe des antidépresseurs mais utilisé pour l'insomnie. Personnellement je l'ai essayé mais il n'a pas fonctionné sur moi. Le Sublinox est un hypnotique pur, qui n'entraîne pas de dépendance. Plusieurs de mes collègues qui travaillent de nuit en prennent et elles sont enchantées du résultat. Il induit bien le sommeil et assomme moins que le séroquel. Peut-être que ton fils prend son Vyvanse trop tard le matin car il fait effet 14h, non?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Isabella

Message par Isabella » 12 juil. 2015, 04:55

Bonjour Nath2727,

Un grand merci pour les éclaircissements. Ta réponse m'a aidée à y voir plus clairement.

sophiemaude

Message par sophiemaude » 04 août 2015, 19:34

Moi je prend du Sublinox 10mg, je dors comme un bébé, mais j'ai des problème de mémoire depuis quelques temps qui seraient reliés au médicament. Mais je sais qu'il se fait dans le 5mg.

SACHA

Message par SACHA » 05 août 2015, 07:23

Salut,

moi je prends sublinox 1/4 a 1/2 comp. depuis plus de 1 ans et j'ai vraiment un sommeil reparateur.. des fois je suis un peu dans les vap le matin surtout si je le prends plus tard que 20h30 (mon reveil est à 5h30).. sinon tout va bien ..

Je ne peu rien te dire pour l'autre médoc ... je ne le connais pas

Répondre