je voit beaucoups de post ou chacun parle de leur passion,que ce soit le jardinage par Bibine,la photo par Sakaruna,la musique par moi-même,le cinema et les films par plusieurs,les livres par d'autres.Moi j'avais le gout d'ouvrir un nouveau post cette année pour les passionnés de design,de déco et/ou d'artisanat.
J'ai toujours regarder des revues de déco depuis que je suis jeune,ça fait partie de mon gout pour l'art mais aussi de ce qui est beau a voir.Je suis passer des revues décormag et semblables a des revues au déco plus luxe.Au livre de déco de différents pays,de diverses personnalité.Je sait ,pour certain ça fait pas trop masculin pour un homme parlé déco ,mais pourtant la déco c'est pas seulement,décorer pour décorer,mettre ici et la ,des objets décoratifs mais sans aucune utilité autre que bien paraitres.C'est aussi donner du style,une personnalité ,NOTRE personnalité, faire notre chez soi représentatifs de soi-même et non représentatifs de la mode actuel,ou d'une page de décormag avec la TV tousjours caché a la vue on ne sait ou.

J'adore aussi le design dernier cri autant que j'adore les choses antiques puis je trouve que mélanger les 2 donne beaucoups de style a une maison.Bon, c'est sur souvent ce que j'aime est pas dans mes moyens même a moitié prix mais a fur a mesure que je visite les magasins de meubles de luxe,que je visite des expo,que je regarde des revues,les sites internets,bien souvent je me rends comptes que bien des choses je pourrais les faires moi même,suffit de prendre le temps ,trouver le matériels et au pire trouver des personnes ressources (soudeur,menuisier professionnel ,couturière)pour fabriquer les partie que je suis pas capable de faire.De la je me suis passionné aussi par l'artisanat c'est travaux faite par des messieur madame tous le monde qui ont beaucoups d'imaginations.L'imagination j'en ai ,c'est la motivation que j'ai pas que j'ai l'intention cette année d'améliorer et créer les choses dans ma tête.
Alors vous aimer créer vous aussi,décorer,le design vous intéresse alors je fait ce post ou le monde peuvent mettre en photo leur créativité,leur idées décos ,des sites intéressant,leur découvertes .
Bye en espérant y avoir quelque bon membre créatifs y participé

Gentleman