Bonjour! Je suis présentement dans une phase difficile..
Je ne sais plus où j'en suis!?
Je m'explique en espérant que quelqu'un ici pourrais me conseillée....
Depuis que j'ai attraper un rhume virulent au début d'avril, j'ai de la douleur aux yeux et une sensibilité à la lumière et j'ai mal à la tête.
Le medecin que j'avais consulté à l'ugence de la clinique m'avais fait une prescription d'antibiotiques au cas ou ça dégénèrerais justement en sinusite.
Seulement, j'ai eu la semaine passée, un problème gastro-intestinal, alors je n'ai pas pris l'antibio au cas ou ça aggraverais mon cas...
Ces douleurs m'on durer 4 jours avant que je retourne à la clinique re-consulter. La medecin m'a dit que il se pouvais que j'avais attraper un virus de gastro, même si je n'avais pas eu de diahrée et de vomissement et que là j'étais rendue constipée!?
Ça m'a pris en tout une bonne semaine pour me remettre de ce virus.
Maintenant, comme j'ai dit plus haut, je me sent encore mal mais plus au niveau des sinus près des yeux. alors,
je prend depuis hier les antibiotiques pour voir si il sagit bien d'une sinusite. Normalament au bout de 48 heures, si c'est le cas, je devrais voir si il y a une amélioration...
Ce qui me fait suer dans tout ça est que je dois toujours attendre avant de prendre mon zoloft qui est dur sur l'estomac et je crois que j'en est réelement de besoin car je me sens anxieuse et dépressive au summum ces temps-ci.
Pour couronner le tout, je suis dans ma semaine et les antibio me cause le va-vite.
Je suis brûlée, j'ai juste envie de dormir! Mais je suis fâchée, parce que en particulier aujourd'hui, il fait 22 degré et un magnifique soleil mais amanchée comme je le suis, je ne me sent pas la force de sortir.
Donc, je ne peux vraiment profiter de mon weekend car j'ai des choses (pas plaisante) à faire demain et mardi et après, on recommence le travail..
Est-ce normal que tout ça me choque? en particulier des choses que je ne peux en avoir le contrôle?
Je suis vraiment dans un état que je déteste... avez-vous des suggestions?