Je vais aller écrire comme tu me l'a suggérer dans le post des motivations et victoires!!

Prend soin de toi aussi xx
feemystere a écrit :Salut! Je t'ai lu et je ne sais pas trop quoi te dire étant donné que je ne vais pas très bien moi non plus :s
Justement tu l'as dit: tu n'as pas de contrôle sur ce qui t'arrive présentement. Je pense qu'il faut prendre une heure à la fois, lâcher prise, rester zen et te permettre de vivre des émotions. Vis tes émotions plus désagréables mais ne te prive pas non plus des émotions plus agréables^^
J'espère que tu as pu profiter un peu du soleil. Marcher mais si non, au moins contempler par en dedans et prendre un bain de soleil!?
En fait, plutôt que de te laisser abattre par ce qui ne va pas bien (santé, SPM, fatigue etc), pourquoi ne pas t'autoriser des petits plaisirs, te gâter? Appeler une amie, manger un dessert, faire de l'art, regarder un film, danser sur de la musique, prendre quelques minutes pour méditer, prendre un gros bain chaud avec mousse et chandelle?? Ça viendrait balancer et équilibrer le tout et atténuer un peu l'anxiété et les symptômes dépressifs. Ça ne remplace pas un antidépresseur mais c'est néanmoins super important et ça fait clairement du bien. Veux-tu essayer et nous en donner des nouvelles?
Prend soin de toi et n'oublie pas d'en parler à quelqu'un si jamais ça devient lourd. Pas besoin de garder tout ça pour toi.
À bientôt et viens faire ton tour sur le post des Motivations et victoires!xx