Mariage et rénovation beaucoup de pression

(maniaco-dépression)
ViewSonic

Mariage et rénovation beaucoup de pression

Message par ViewSonic » 26 févr. 2019, 10:50

Je me marie dans quelques semaine Dans une maison que nous rénovons

Il en reste beaucoup à faire et je capote
Je suis rendu bête arrogante impatiente méchante
Fatigué écœurer. J’ai beaouocoup de pression comme une théière qui va exploser. J’ai la larme à l’oiel je pleur
Je m’absente du travail pas question qu’on me voit dans cette état
Pire ma tendre motier à de la misère à m’endurer tellement j’ai pas d’allure et je dois dire qu’elle est aussi pas mal plus stresser que d’habitude.

On est tout les deux brûler mais on a pas le temps d’arreter Si non on atteindra pas l’ibjectif D’avoir fini les Reno

Je me suis absenter du travail hier et aujourd’hui j’ai parler à ma psychiatre hier elle a ajuster mes médicaments je la vois demain

En attendant je suis submerger et j’exaspere Mon entourage

3.14R

Re: Mariage et rénovation beaucoup de pression

Message par 3.14R » 26 févr. 2019, 11:37

Bonjour ViewSonic,

Quelle pression..

J'imagine que vous avez envisagé la possibilité de ne pas terminer les travaux avant le mariage?
Ce ne serait pas si grave en fait, moins que de perdre la tête.. ??

Je sens dans ton message un découragement aiguë.
ViewSonic a écrit :
26 févr. 2019, 10:50
On est tout les deux brûler mais on a pas le temps d’arreter Si non on atteindra pas l’ibjectif D’avoir fini les Reno
Une belle discussion entre amoureux et une modification de l'objectif qui cause tant de pression, est-ce envisageable ou bien il y a trop de rigidité?

Quoi qu'il en soit, je souhaite que tu puisses ventiler en masse en partageant sur le forum, il est utile à ce niveau là.
Viens nous raconter où vous en êtes et les décisions que vous prendrez pour remédier à votre problème de temps, de travaux et de stress.

Souvent, le voyage est plus intéressant que la destination..

Itsabell

Message par Itsabell » 26 févr. 2019, 12:54

Viewsonic,

Jte comprends tellement!!! Je viens tout juste de passer par là!!! Pour ma part je ne faisais pas de renos, je changeais d’emploi 2 jours après mon mariage. Donc j’ai anticipé et anticipé...
Ça été l’horreur. On était tous les deux sous l’emprise du stress. On se chicanait ça n’avait aucun sens.
Vivre un mariage est un événement très très anxiogène. Et je ne pensais pas que c’était aussi intense à vivre.
Je pense que vous vous mettez beaucoup de pression pour finir vos rénovations. Est ce vraiment nécessaire que tout soit terminé avant le mariage? Vous allez vous marier une fois dans votre vie. Les renos ne se sauveront pas. Elles peuvent être terminées plus tard.
C’est déjà épuisant la préparation du mariage (je sais de quoi je parle), mettez vous pas encore plus de pression avec ces projets! Pourquoi ne pas revoir vos objectifs et terminer seulement quelques étapes de votre projet?

Trop te brûler tu risque de crasher après le mariage. Crois moi je me suis ramassée hospitalisée un mois après cet automne. J’avais avalé un cruchon de pilules pour essayer de me calmer et de m’endormir après une crise.

Je te souhaite sincèrement de te concentrer sur le plus beau moment de ta vie (après les enfants bien sure 🤗).

Revois tes objectifs!

ViewSonic

Message par ViewSonic » 27 févr. 2019, 09:51

Allo merci de ta réponse
On aura pas le choix d’en faire moins mais y’a certaine chose qui doive être fait car le mariage a lieu dans la maison.

Vous pouvez peu être imaginer les émotions que je vie.
Ça deviens intolérable.
Heureusement que je suis encore capable de me rendre compte que ça n’a pas d’allure. Malgré ça la tête va m’exploser et j’irais me cacher en boule.

Je suis borné à finir le minimum parce que j’ai eue la brillante idée de faire ce mariage à cet endroit et j’ai faite la promesse que ce serait fini à temps.

Je ne veut pas décevoir mais pendant ce temps tout le monde se sens mal autour de moi à cause de mon sale caractère

Catherine88

Message par Catherine88 » 28 févr. 2019, 11:16

Salut ! Je serais tellement pareil avec mon maudit caractère... Tu as bien fait dappeler ton médecin et d'ajuster ta médication !!! Je te souhaite que ça t'apaise un peu :) tu vas etre tellement fier de tous les efforts que tu vas avoir mis dans tes renos après coup ! Je vous souhaite un beau mariage dans votre demeure ! Quel beau projet !

ViewSonic

Message par ViewSonic » 03 mars 2019, 23:07

Une autre journée forte en émotions pour tout ceux qui m’on côtoyé. Je ne suis pas endurable, je suis exigente, je crie ... ai-je dit combien je suis impatiente et méchante et directe j’ai pas de filtre quand ça fait pas mon affaire j’ai pas de retenu et ça blesse au point où semble t’il ça frise la violence psychologique.

J’ai beau m’excuser ça change pas tout ce que j’espere C’est que mes proche me lâche pas et que ça change le plus tôt possible ... mais je suis pas trop certaine comment ça va changer.

Entre temps les renos continu pis
J’en suis totalement écœurer mais je vais les finir.
Quand mon amie aide elle a l’impression de rien faire comme si c’etais pas important mais c’est tellement important elle m’aide beaucoup et ça avance. Mais pendant ce temps sa liste avance pas

Faut que j’arrete De chialer sur tout fait que j’arrete D’etre Sarcastique bob...assez pour la

ViewSonic

Message par ViewSonic » 04 mars 2019, 20:04

Ça va toujours pas mieux. Aucune amélioration depuis une semaine ça commence à être lourd pour tout le monde autour de moi.
J’aimerais que mon état de santé mentale s’ameliore .
J’ai eue la chance d’en parler à un infirmier, j’aurai de ses nouvelle demain... pas certaine que mes médicaments change grand chose depuis lundi dernier.
Aussi j’ai un rdv avec une psychologue demain ça va peu être aider
Coter rénovation j’en ai marre mais ça avancé.
Coter mariage... j’ai tellement peur ... peur de tout gâcher a cause de ma face à claque. D’un coup que ça va pas mieux que j’arrive pas à sourire je vais tellement décevoir ma tendre moitier je vais tellement être humilier que mes invité me voit dans cet état
Oh la pression
Donner moi des truc poux regagner le sourire

Catherine88

Message par Catherine88 » 08 mars 2019, 11:17

Force toi pour faire un sourire ! Pour vrai même si cest forcé y a eu des études qui démontre que ça l'a un effet dans le cerveau ! Alors force toi meme si tu as pas le gout ! Un 5min de sourire par heure ! ;)
Pendant vos travaux avez vous de la musique? Une bonne toune peut mettre tout le monde de bonne humeur :) surtout si on chante quon se brasse un peu les fesses !
Aller chercher un gros paquet de café et des beignes au tim hortons pour tout le monde ca fait tjrs plaisir et ca met du bonheur dans le coeur ;)
Es tu capable de faire des blagues sur ta mauvaise humeur ? Des ptits insides pour rire de toi.. Ca peut détendre latmosphère !

Nancyhola

Message par Nancyhola » 08 mars 2019, 15:31

Catherine88
J adore ta façon de voir....de sourire pour désamorcer les mauvais jours...rire de soi ...la musique...faire des folies
JAdore et j adopte cette façon d être...
Cette façon d être et de vivrem a sauvé la vie.
Merci

ViewSonic

Message par ViewSonic » 14 mars 2019, 09:28

Bonjour
Merci de vos réponse et suggestion ce sont de bonnes idées.
Je vais de mieux en mieux depuis mardi dernier... j’ai eue un coup de main, ça été encourageant. Le grand jour arrive et j’ai le goût de sourire, un réel sourire.

Pour ce qui est des Reno le plus gros est fini il me reste à poser un kit serviette et papier de toilette dans la salle de bain et poser quelques plaques sur les murs une question d’une heure tout au plus.

Aussi aider au ménage

Pour la musique on en a mis ... la playliste du mariage ... les playliste à de 24 heures de musique sur le mode aléatoire mais ça nous tape sur les nefs ce sont toujours les meme toune qui revienne et j’essaie d’en effacer ... j’ai Apple Music et ça reviens toujours alors pendant le mariage je ferai next next next LOL

Encore une fois merci

Répondre