Ouena a écrit : ↑18 avr. 2019, 07:06
C'est en ce frottant aux autres qu'on prend confiance. Mais je suis tout à fait d'accord que le défi est grand.
Ouin, se frotter aux autres,.. pas de suite. MAIS tu as raison!
Aujourd'hui, en plus de ma "sieste-nuit" j'ai ENFIN nettoyé mon four. Haha, depuis 11 mois maintenant que je vis ici, il était temps, je ne m'en suis jamais servi. Il y avait un produit nettoyant mal nettoyer dedans alors j'ai tout recommencé à neuf. Je vais testé si le thermostat fonctionne, il était mal accroché, le support est brisé. Si la température à l'intérieur du four est bonne je vais peut être recommencer à faire du pain mais en suivant la recette de mon gars. Il le réussit mille fois mieux que moi.
Les trois prochains jours seront probablement des jours de pluie. J'ai de la peinture à finir, deux couches sur la moitié de la cuisine et une couche ou deux de vernis pour bien faire. La peinture est de basse qualité et je l'ai taché déjà avec des éclaboussures de thé. Le vernis ne posera pas ce problème. Je fais ça pour rendre mon chez moi propre et lavable. On verra.
Je viens de regarder le premier épisode de MANIAC sur Netflix. C'est intense, j'ai hâte de voir où ça s'en va.
Deux semaines maintenant que je prends 150mg de lamotrigine au couché, même si je dors beaucoup, au moins, quand je suis éveillé, je me sens mieux. Plus dynamique et motivé. Je me suis investi dans l'installation et le bricolage d'un micro espace de photographie dédié à la macro photographie. Le coin photo a pas besoin d'être gros, je photographie des bidules pas plus gros qu'un sous noir. Pour réaliser mon coin photo il a quand même fallu que je taille des cartons, que je les scotche sur un vieux trépied que j'avais et que je m'installe un coin éclairage. J'ai fait ça hier. Aujourd'hui j'ai nettoyé le poêle et demain, qui sait, peut être enfin, enfin la peinture. Si je commence je ne veux plus m'arrêter avant d'avoir fini. Je suis tanné de tanné.
Aussi, aujourd'hui, j'ai tracé quelques dessins d'assemblages que j'utiliserais lors de la construction de mon meuble d'imprimante. Après la peinture de la cuisine c'est la construction de ce meuble qui va m'occuper. Pour le moment, l'imprimante est sur le sol.