Lacher prise

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
lvivace

Lacher prise

Message par lvivace » 08 mai 2019, 18:43

J'ai été pendant 25 ans avec quelqu'un que j'ai partagé beaucoup de bonnes et mauvaises choses. Aujourd'hui, je suis retraitée mais je commence une nouvelle vie seule. J'ai peur d être seule pour longtemps. J'ai remarqué que mes sentiments ont changé aussi - mais je suis mélangée dans tout aussi... je ne sais pas par ou me remettre sur les bonnes rails. Je sais que je ne serai plus en contact avec mon ex - je veux reprendre et faire d'autres rencontres mais aujourd'hui c'est rendu tellement difficile de rencontrer. Il y a aussi le fait que je ne suis pas comme la majorité des filles - que je ne conduits pas et je ne suis pas aussi indépendante comme les hommes aiment habituellement. Je me demande ou tout ça va me mener et je panique par en dedans. Je me suis battue pendant plusieurs pour avoir la situation que je vis actuellement... maintenant - alors je vais faire quoi ? J'ai de plus en plus de problèmes de santé - mon obésité et le reste - c'est vraiment mélangé dans ma tête. Une journée à la fois je me dis mais c'est difficile. :shock:

Vallée

Re: Lacher prise

Message par Vallée » 10 mai 2019, 09:01

Bonjour Ivivace, bon courage.

Je ne suis pas une femme indépendante non plus car ayant la valeur (couple) très profonde. Il y a des hommes qui partagent aussi cette valeur. Je pense que tu pourrais commencer par faire les activités qui te font du bien ou peut-être faire du bénévolat pour briser l'isolement. Tu te sens seule mais tu ne l'es pas. Bonne chance.

Répondre