Je suis rendu là

(maniaco-dépression)
Suegag

Re: Je suis rendu là

Message par Suegag » 22 déc. 2019, 21:15

Et puis, est-ce que la crise s’estompe? Si non, j’espère que tu vas aller chercher de l’aide à l’urgence, c’est important! C’est précieux la vie.
Et je souhaite que ta fille aura une maman vivante durant toute l’année 2020. Courage!!! Elle a besoin de toi! xxx

Itsabell

Message par Itsabell » 23 déc. 2019, 08:54

Bon matin,
Je suis moins en crise. Samedi c’était l’horreur dans ma tête et j’ai été renouveler mes ordonnances dans le but d’avoir assez de latuda pour me tuer. Le simple fait de sortir de la maison ma fait du bien. J’ai donc poursuivit mon chemin vers le centre de ski pour aller voir ma fille skier. J’avais envie de voir personne mais je me suis forcé. Honnêtement cette journée là c’est la plus belle chose que je n’ai pas fait. Ne pas rester seule.
Hier c’était mieux. Je n’ai plus mon zopiclone et je suis frustré. Mais pour me protéger c’est mieux je sais. Je pense à ma fille et je me trouve idiote mais en même temps parfois je n’en peux plus. Alors j’avais planifié après le 26. Mais j’y vais un jour à la fois. 😢

uhwt

Message par uhwt » 25 déc. 2019, 21:00

Maudite maladie, j'espère que tu vas bien

Joyeux noël à toi!

Itsabell

Message par Itsabell » 03 janv. 2020, 15:56

Les fêtes ce sont bien passées. Les idées suicidaires ont beaucoup diminuées durant ce congé. Mais je redoute le retour au travail. Pourquoi? Parce que je vais être constamment à l’extérieur de la maison et parfois jusqu’à 12 jours. Je quitte pour l’Europe dans un mois. Ça me rend tellement anxieuse. J’ai peur de ne pas passer les douanes. Qu’il y aie un bogue. Que ça se passe mal. Mal gérer le décalage horaire. Perdre mon passeport. Ça devient un tourbillon dans ma tête. Je n’en peux plus de vivre constamment cette anxiété. J’ai peur des crises. J’ai peur de passer à l’acte si la situation devient insupportable. Tout à l’heure ça n’allait pas bien. J’ai été courir en raquette une heure. J’ai sué ma vie mais ça m’a fait du bien. Les idées noires ont diminué.
J’ai vu mon infirmier ce matin. On a fait le bilan des stresseurs. Disons que les dernières années ont été très anxiogènes selon sa charte et le test que j’ai fait. Je dois travailler sur ce que j’ai le contrôle. Je le revois avec l’autre infirmière vendredi prochain. Mais je suis déprimée. Je reçois mon psychologue mardi. J’ai peur de mon impulsivité. Et j’ai aussi appris que ma psychiatre, avec laquelle j’avais un très bon lien, ne reviendra plus. Ca me trouble. Je n’ai plus de suivi avec aucun psychiatre...

Itsabell

Message par Itsabell » 03 janv. 2020, 20:56

Crise ce soir...
Je ne sais pas quoi faire. Je suis seule avec ma fille.

Itsabell

Message par Itsabell » 04 janv. 2020, 09:57

Je m’écris à moi même. Faut que ça sorte. Je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit. J’ai mal à la vie ce matin. J’ai failli appelé le 1-866-Appelle. J’ai manqué de nerfs je n’aime pas parler à quelqu’un. Je me cache derrière mon texte. J’ai peur de ne pas dormir la prochaine nuit.
J’ai pris une décision. J’arrête mon latuda et je le cumule en allant en acheter quand même. Le 25 janvier j’aurai un peu plus de 60 comprimés. Je serai seule chez moi. Je vais ainsi éviter tout le stress du voyage en France pour le travail. Juste d’y penser et je suis soulagé.
En attendant, pour le collègue de travail qui me fait quasiment du harcèlement, je n’irai plus aux pauses. Je vais rester dans mon bureau.

isa456

Message par isa456 » 04 janv. 2020, 10:17

Itsabell, tu as besoin d’un répit. Rends toi à l’urgence et parle leur de tes idées noires.

La solution que tu envisages n’en est pas une...

Suegag

Message par Suegag » 04 janv. 2020, 10:31

Va à l’urgence! N’accumule pas de comprimés, ce n’est pas une bonne idée. La solution n’est pas celle-là. Le psy, les infirmiers, il sont au courant de ton état? De tes idées? Ça te prend une pause, c’est évident!

Itsabell

Message par Itsabell » 04 janv. 2020, 12:00

Je ne peux pas aller à l’urgence. Ça va bousiller mes plans. Déjà que mon infirmier est venu chez moi prendre mon reste de zopiclone et que je suis frustrée, cette fois c’est non.
Il y a juste une petite lumière en dedans de moi qui pointe ma fille et me dit que ça n’a pas de sens.
Je ne veux pas que les gens soient au courant sinon mon plan ne fonctionnera pas... même que des fois je ferais ça lundi... ça serait fait... 😭😭😭

Suegag

Message par Suegag » 05 janv. 2020, 13:59

C’est certain que ça ne fait pas de sens!!!! Qu’est-ce qu’elle fera ta fille? Qu’elle genre d’année elle va passer? Être endeuillée par suicide, c’est une blessure qui ne guérira jamais. Pense à elle, va chercher de l’aide pour qu’elle puisse ne jamais avoir à vivre ça! Tu peux renoncer à ton plan!!!!

Répondre