Merci ouena!! Merci Isa!! Merci de me lire et de m’encourager!!! Oui j’essaie Le plus possible de me tenir la tête à l’extérieur de l’eau, c’est Pas facile mais chaque petite chose que je fais est une petite victoire!!
Je sens que mon mari commence à s’impatienter de me voir sur le neutre... il ne comprend pas mon état, la dépression, la maladie... surtout que lui il est toujours dans l’action, c’est un hyperactif, un vrai... pas facile à suivre... avant quand j’allais bien je m’entraînais , je joggais, il était bien fière de moi... il prône beaucoup les sports et l’entraînement. Mais là moi je suis ailleurs mon corps n’est plus capable... pas facile de lui faire comprendre...
La médication... bon , je me demande si c’est une bonne idée de diminuer ma médication en pleine dépression... plus j’y pense et plus je me dis que c’est pas l’idée du siècle

je vois mon médecin lundi... j’ai jamais autant attendu un rendez-vous...
j’ai une petite envie de peindre... mais la pièce dans laquelle je peint est complètement gelée, elle est mal chauffé.. oui j’ai une Vieille maison ... c’est une très belle pièce par exemple, un solarium, mais pas très pratique l’hiver... peut-être que je pourrais dessiner... c’est ça la foutu dépression.. faire des choix, commencer quelque chose... surtout arriver à le terminer... bon aujourd’hui je vais essayer de commencer quelque chose, sais pas quoi ? Mais quelque chose...à plus gang!