Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

Re: Mauvaise passe...

Message par SACHA » 12 janv. 2019, 22:39

Salut

À mon tour d'être dans une mauvaise passe.. chicane..chicane.. chicane avec mon mari :( .. j'ai décidé d'arrêter le zoloft.. je vais en parler à mon psy a mon prochain rendez-vous.. il m'a enlevé complètement ma libido et je suis pu capable..

Ce soir j'ai envie de me mutiler pour enlever la pression le mal que j'ai à l'intérieur...

Demain je vais à mon pound fit.. ça va me défouler

Izaza

Message par Izaza » 13 janv. 2019, 13:21

Salut Sacha... comment ça va aujourd’hui? J’espère que tu ne t’ai Pas fait de mal...le pound fit est une meilleure idée, et je te trouve pas mal bonne de t’entraîner! La libido... wein... ont peut en parler... moi avec la dépression c’est pas fort fort... et pour les hommes c’est pas facile... disons que pour moi en ce moment c’est juste un stresse de plus...et cela crée des tensions et c’est un cercle vicieux... les chicanes n’aident Pas à avoir envie de rapprochement ... :roll: ton zoloft, c’est pour l’anxiété?peut être qu’il y aurais une autre alternative? Parle en avec ton médecin... courage! Mais j’avoue que c’est pas évident...

SACHA

Message par SACHA » 13 janv. 2019, 17:28

Salut Izaza ... Aujourd'hui est pas vraiment mieux que hier.. j'ai réussi a éviter de me blesser mais avec l'aide de mon ativan...

Ajd je suis aller a mon pound fit .. ça fait du bien.. et j'ai aussi préparer ma valise . Je pars dans le sud avec ma fille.. ça aussi ça me faire du bien...

Izaza

Message par Izaza » 13 janv. 2019, 18:18

WoW!! Sacha! Dans le sud... c’est Super! cest Certains que ça va faire du bien!! Quand j’y suis allé en août ça m’a tellement remonté!!! Je te souhaite du beau et bon temps!! Ramène nous du beau soleil et un peu de chaleur!

Izaza

Message par Izaza » 14 janv. 2019, 13:33

Bon lundi tout le monde! Oui je sais c’est luuuundi... j’aime pas les lundi. Mais bon aujourd’hui j’si Vue mon médecin, j’avai tellement hâte à ce rendez-vous! Il fallait faire quelque chose pour me sortir de cette déprime et de mon état disons,zombie. Elle est certaine que c’est À cause de mon latuda qui est trop fort qui me rend comme ça, donc j’ai bien fait de le diminuer. Par contre ça va prendre un certain temps pour me dégelé le cerveau... :roll: elle m’a rajouté un nouveau médicament pour me remonter, du wellbutrin, j’ai Commencer aujourd’hui, pas le temps de niaiser!! Il ne semble pas y avoir trop d’effets secondaires... à suivre... si vous avez déjà pris ce médicament j’aimerais bien avoir vos commentaires... je souhaite sincèrement que ça m’aidera à me sortir de cette dépression... je me croise les doigts! ;) bonne journée tout le monde!! Ça fait toujours du bien de vous lire et de vous jaser!! À très bientôt...

isa456

Message par isa456 » 14 janv. 2019, 13:50

Bonjour Izaza,

Tant mieux si ton rv avec ton médecin t'a fait du bien. Je souhaite que ces changements dans la médication t'aident.

J'ai pris du wellbutrin pendant 2 et et oui, ça m'a aidée à me sortir d'un épisode de dépression sévère. Par contre, à haute dose (450 mg par jour) il me causait de l'anxiété mais à 300 mg ou moins ça m'a aidé à m'activer et à me donner de l'énergie.
Modifié en dernier par isa456 le 14 janv. 2019, 15:19, modifié 1 fois.

Izaza

Message par Izaza » 14 janv. 2019, 14:41

Bonne nouvelle isa456!! J’espère que tout comme toi il va m’aider... je prends une très petite dose pour commencer car je suis très sensible aux médicaments et je ne veux pas faire un virage ou une hypomanie.. on va augmenter tranquillement selon les résultats! Merci pour ta réponse! Bonne journée!!

Izaza

Message par Izaza » 16 janv. 2019, 14:35

Well, well,well.....!!! Le wellbutrin depuis trois jours maintenant... je ne vois pas encore vraiment de changement, je sais....c’est trop tôt! J’ai hâte de voir ce que ça va donner... pas d’effets secondaire non plus! Mais de savoir que j’ai une nouvelle option pour me sentir mieux c’est encourageant et le moral est comme un peu mieux! Là maintenant reste à voir avec le temps et la patience!!! J’ai tellement hâte d’all mieux!! Je viens d’all travailler dans mon atelier... pas travaillé fort ,fort... :roll: j’ai commencé une nouvelle toile, j’ai juste fait le fond et.........rien. Pas d’inspiration. Le vide! Mon inconscient ne veut même pas participer, ma spontanéité n’eta Pas au rendez-vous... mais c’est pas grave! Ça va revenir... je suis une personne de nature optimiste donc c’était juste pas la bonne journée, c’est tout! Maintenant je dois m’inspirer À savoir quoi faire pour souper! La fameuse question de tout les jours!!! Bien souvent je me contenterai que d’une salade ou un bol de céréales, mais non!! J’ai des ados à nourrir!! Ça mange beaucoup des ados... bon c’est tranquille sur Le forum... n’ayez Pas peur de venir me jaser si vous en avez besoins... y’a pas de gêne! Plus ont est de fous, plus ont a du plaisir!! Ahah! Je devrais peut-être pas dire ça...

SACHA

Message par SACHA » 16 janv. 2019, 15:27

Salut Izaza..

j'ai déjà essayé le wellbutrin.. mais c'était pas pour moi... je suis une personne très anxieuse et c'est un AD qui active beaucoup donc ça me créait trop d'anxiété.. mais si pour toi le problème est le manque de ''jus'' ça risque de t'aider.. en fait j'espère.

moi aujourd'hui est ... en fait toute la semaine a été ''so so'' je suis fatiguée.. une chance que mon voyage arrive bientot.. 2 semaines et je suis sur la plage de Punta Cana...

j'aimerais ça moi aussi peindre... à part les murs de ma maison.. aucun talent :lol: .. j'ai pas ce talent...

par contre, j'ai beaucoup d'imagination.. vraiment beaucoup.. ah! que je peux me faire des scénarios :shock: .. ma psychologue m'a suggérer de mettre mes scénarios sur papier.. charche.. peut-être que je pourrais écrire une série télévisée :lol: haha ben oui toé!

je vais m'apporter un petit livre en voyage.. je vais peut-être m'essayer...juste pour mon plaisir à moi... ça me fait penser.. quand j'étais petites, je pouvais m'imaginer que je faisais parti de la distribution d'une série télévisée et je changeais l'histoire.. hahaha ..ok c'est bizarre :?

bonne fin de journée

Izaza

Message par Izaza » 16 janv. 2019, 15:50

Salut Sacha! Ok je vais surveiller mon niveau d’anxiété, là j’ai une mini dose mais en augmentant, je vais être attentive.. merci pour l’info! C’est so, so pour toi en ce moment... c’est pas évident mais je suis certaine que tes vacances vont te remonter le moral et la batterie! Tu vas nous revenir en pleine forme!! Moi aussi je suis bonne pour me faire des scénarios! Hé boboy!!! C’est vrai qu’on devrait les écrire... traîne toi un ptit livre et écrit!!qui sait où ça peut aller! Pour l’instant tu peux faire de la visualisation et t’imaginer les pieds dans le sable... sur le bord de la mer avec le bruit des vagues... ça va être tellement beau!! Courage ça s’en vient!!

Répondre