En effet, la discipline c’est quelque chose que j’aimerais travailler en général, avec ses acolytes paresse et procrastination. Je suis bien forte là-dessus dans chacun des aspects de ma vie! Je me laisse trop souvent aller et remettre à plus tard est tout simplement rendu une habitude!
Je te dirais que depuis octobre, je pense à mon coeur de la seconde que je me réveille au moment où je me couche. C’est lourd! Je sais pas ce que je pourrais faire pour « décentrer » (est-ce un mot?

Oui mon chum est après virer fou avec les assurances

Si tu aimes les comédies romantiques tu devrais bien aimer

Quand nous n’avons pas le temps de nous dire qu’on est bien, c’est qu’on est vraiment bien

J’espère que ton dimanche s’est déroulé comme tu le voulais

Ça va moyen ici je te dirais. Le moral est toujours bon mais mon corps a encore décidé que dormir, c’est pas si important. Je suis inquiète parce que je sais qu’après une couple de jours comme ça mon anxiété est puissance 1000000 et ensuite arrive une phase intense de déprime. Deux nuits qu’à 7h am je n’ai pas encore fermé l’oeil. En plus, en début de semaine j’ai suppppper mal dormit, donc tout pour aider.
Aussi, il y a quelque chose qui me décourage (désolé j’en parle souvent mais c’est mon plus gros trigger) je dirais même que ça me fâche : j’aimerais juste être « normale » (je sais que c’est vague la normalité haha) : être capable d’être seule sans que ça me prenne une bonne heure d’adaption où mon anxiété est forte, aller travailler, faire mon épicerie et que tout se passe bien à chaque fois, aller à la pharmacie sans qu’une fois sur deux je sorte au pas de course. J’me sens tellement nul lorsque je suis fière d’être restée seule 3h...

J’ai tout de même passé une belle fin de semaine : j’ai vu ma meilleure amie samedi : nourriture grecque, un bon vin blanc et bien des choses à se raconter. Dimanche, j’ai passé une bonne partie de la journée seule, c’est ma victoire (il faut que je m’y fasse, c’est ma réalité maintenant).
Lorsque je me sens anxieuse, j’ai prit l’habitude qu’à chaque fois, j’écris les raisons de mon anxiété (“parce que je n’ai pas assez dormit, car je suis seule, parce que je suis allée sur Doctissimo, etc...). Ça me fait du bien

Ça m’a vraiment fait du bien, merci tellement de me lire, je suis reconnaissante, c’est tout ce que j’ai comme “thérapie” pour l’instant!
Bonne semaine